5 ans

HARLEKIJN DE THIEUSIES   A VENDRE !

Hongre par Charlekijn van T&L (Toulon x Contender)
et Orchidée de Thieusies (Albion du Chêne Brulé x Elégant de l'île)
 
Pedigree sBs / Horsetelex

Harlekijn est un bel hongre sBs d'une mère recommandée obstacle, Orchidée de Thieusies. Celle-ci est la propre sœur d'un étalon approuvé au Z et d'une jument internationale labellisée élite obstacle, Naïade de Thieusies. Cette dernière est la mére de l'exceptionnelle Ayade de Septon montée par Kevin Staut. En outre, Orchidée est la demi-sœur d'Uniroyal de Thieusies (par Orlando) qui est devenu Champion d'Alsace 2013 sous la selle d'Aurélien Lange (Grand Prix Pro 1 - 1m40). Orchidée est également la demi-sœur de C.Héroïne de Thieusies (R.O. et E.T. - niveau 1m25) qui a produit Ayade Hero Z (Horsetelex) (par Aganix du Seigneur Z), achetée à 7 ans par le top cavalier olympique Eric Lamaze et Torrey Pines Stable ! Orchidée a également déjà produit Sunland de Thieusies, un cheval de Grand Prix. Vous pouvez retrouver toute la lignée maternelle sur cette page, ainsi que via l'historique.

Harlekijn a été débourré à 3 ans. A 4 ans, il a été monté durant 4 mois par un cavalier professionnel. Depuis cette année, il participe à des concours nationaux. Harlekijn est un gentil cheval. Il est courageux sur l'obstacle et très endurant.  

Pour plus d'information concernant Charlekijn van T&L : cliquez ici ! Ses récentes performances sportives sont consultables sur le site de la FEI.




Vidéo relatif à sa lignée maternelle :

Harlekijn à 1 mois et demi :

Saut en liberté à 2 ans : 

Parcours sans-faute (niveau 5 ans) à Hannut : 

Parcours sans-faute 1m10 à Ghlin :


Son père Charlekijn van T&L à 5 ans :
 Mars 2018 - 1m40 :

Aucun commentaire :


Dernière mise à jour : juillet 2018


 

© Copyright 2018 Elevage de Thieusies (Belgium) - All Rights Reserved